Guilde Antéchrist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Antéchrist

Forum de la guilde Antéchrist
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FARMING-ZONE

Aller en bas 
AuteurMessage
kethahel

kethahel


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

FARMING-ZONE Empty
MessageSujet: FARMING-ZONE   FARMING-ZONE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

Yo, gente gens de la guilde !!

peu de gens le savent, nous avons un coffre de guilde où on peut stocker 98 objets... mais pour y accéder, nous avons besoin de 100po...

C'est beaucoup me direz-vous?? et bien non, cher frère de la guilde, car nous nous unirons et nous vaincrons !!! Le maitre de guilde et moi même avons commencé à avancer l'argent mais nous arrivons sur nos réserves. Aussi, chers guildiens, nous faisons confiance à votre jugement : ce n'est pas un simple achat, c'est un investissement !!

Pour parer à tout endettement et à l'éventuel assèchement de votre bourse d'or, j'ai émis l'idée de la farming-zone, de l'entraide et de l'accomplissement des quêtes personnelles.

En quoi cela consiste-il ?
C'est assez simple... Moi, Kethahel 1er, Lv44 à 50%, je dédie ma deuxième partie de Lv à qui le souhaite... J'ai déja convenu avec certains membres de la façon dont j'allais procédé :
- Aider pour les quêtes... "ya pas plus sûr pour se faire de la thunes^^" (ainsi parla le voleur)
- faire un groupe de farm ou son nom de code "la ruée vers l'or" (je tape mon délire mais c'est serieux!!^^)
- Faire des rush d'instance !! (c'est pas forcement la meilleur solution à cause de la monotonie de l'action.)

Je préviens maintenant : ce genre d'activité est occasionnelle MAIS si ça marche bien et que vous y prennez plaisir (les délires et la thunes amassés), il risquerait d'en avoir d'autres...


Celà vous concerne parce que c'est VOTRE guilde...
Amicalement, MOI king
Revenir en haut Aller en bas
 
FARMING-ZONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Antéchrist :: La Guilde :: Evenements Guilde-
Sauter vers: